Shenmue Gai précurseur de Shenmue III ?

Japon – Sunsoft a tenu hier une conférence de presse pour divulguer les derniers éléments à propos de Shenmue Gai, un jeu web basé dans l’univers de Shenmue.

(CF cet article pour plus d’info )

Durant cette conférence de presse Yu Suzuki, le créateur de Shenmue, a répondu à une séance de questions-réponses. En gros, voilà ce qui en est ressorti :

A la question lui demandant s’il va compléter l’histoire de Shenmue un jour, Suzuki répond (traduit de l’anglais lui même traduit du japonais donc approximatif):

« Le sentiment d’inachevé est quelques chose que je ressent le plus fort. Si j’ai une chance de le faire, j’aimerais le faire pour les fans quelle que soit la forme que celle doit prendre »

Il continue en précisant que tout projet futur pourrait dépendre du succès de Shenmue Gai et que si celui si se maintient assez longtemps il pourra diffuser le reste de l’histoire (il re-précise encore ici qu’il ne s’avance pas sur la forme que cela prendrait)

En bref, l’espoir de voir un jour Shenmue III sortir n’est pas encore mort mais j’espère sincèrement qu’on pourra en profiter sur un support digne de ce nom…

Source

Source JAP + images

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :