Call of duty : Black-Ops

Petite news concernant COD : Black-Ops.
Attention, ça va troller sec!!

Paru sur JV.COM :
————
C’est par le biais d’un Twitter que Josh Olin, le community manager de Treyarch, a exprimé sa satisfaction devant le succès de Call of Duty : Black Ops. Au moment où il a envoyé son message, il y avait en effet près d’un million de joueurs en train de jouer à ce FPS sur le Xbox Live. Josh s’est donc montré (faussement ?) surpris par une telle performance :

«Est-ce que mes informations sont fiables ? Est-ce qu’il y a vraiment près de 1 million de joueurs sur le Xbox Live en ce moment ??»
Le jeu se prépare visiblement, à l’instar de Call of Duty : Modern Warfare 2 l’année passée, à battre tous les records.
———–

Ce jeux à été noté 18/20!
Alors que c’est un gameplay IDENTIQUE depuis l’épisode 4. Qu’il n’y aucune nouveautés. Même le moteur graphique reste le même.
Que le jeux est court : 6h de jeux (comme tous les COD). Bon après y’a le multi, mais si il est aussi jouissif que le COD6… yahhooooo

Alors vous en pensez quoi?

Comment un jeu peut-il battre à chaque fois les records du précédent alors que c’est une « simple MAJ » vendue à un prix excessif?? Sans compter les DLC douteux à 15€.

/TROLL

    • Alex
    • 20 mars 2011

    J’ai fait tout les COD depuis le 2 que j’avais tous acheté d’occasion à max 20€ et revendu au même prix en général.Celui ci est le premier que j’achête au prix pleins

    A partir du moment ou la campagne est différente je vois pas ou est le soucis surtout qu’il rajoute quand même des nouveautés et modification malgré ce que tout le monde en dit.

    J’ai déjà passé 2H sur le mode zombie hier avec mon colloc et ont s’est bien éclaté

    • Marie
    • 20 mars 2011

    Perso, j’ai joué à tous les COD.
    Pas acheté hein… Joué… j’ai acheté le 4, que j’avais bien aimé. Par contre après, je trouvais ça nettement moins bon, et j’avais aucune envie à les acheter.

    Sur le MW2, je me suis fais chier comme un rat mort et j’ai trouvé la fin bâclé totalement.

    Mais je comprend pas l’engouement général pour ce jeu

    • Salim
    • 20 mars 2011

    Pas vraiment fan, en même temps en général le militaro/réalisme dans les FPS ça me gave à vitesse v v’ prime. J’avoue être un peu agacé de voir à chaque fois, à la même date (si si !) ressortir le même jeu juste comme avec les licences de jeux de sports.

    Attention, je ne veux pas dire par là qu’ils vendent le même contenu 😉

    Mais bon, pour avoir testé la démo de MW2 dispo sur le live, j’ai encore bien aimé le coté carrément James Bond de la deuxième partie de la mission, donc si un jour je chope en occase ou à prêter MW2 je le ferais bien pour voir si l’ensemble du jeu comporte des moments aussi épiques. En attendant on m’a passé le premier MW, c’est sympa mais sans plus, c’est vraiment pas par moi que cette saga rencontre un tel succès !

    Et qu’on ne me parle pas de multi online, personnellement j’en ai rien à carrer de me faire laminer par des gros nolife qui n’ont que ça à foutre de leur journée et sont tout fiers d’être plus balaise que toi…

    • igor
    • 20 mars 2011

    Call of Money.

    Le 1, 2 et 4 était vraiment bon. Le 5 j’avoue que je me suis rarement autant fait chier sur un jeu vidéo. Le 6 arrive pas à la cheville du 4 mais on passe un bon moment.

    Le 7, j’ai bien rigolé quand je lis sur des sites de professionels « COD 7 redonne une fraicheur à la série ». Une fraicheur. AH OUAIS ? Alors pourquoi ça fait juste 4 ans que j’ai l’impression de rejouer 3 fois de suite AU MEME F**KING JEU.

    Suffit la blague. COD qui se mange un 18/20, je comprends pas pourquoi FF XIII n’a reçu que 15 (mérité et objectif) dans ce cas.

  1. le seul COD qui m’aie vraiment marqué est le premier, le débarquement à Stalingrad reste parmi mes meilleur souvenir de Gamer.

    depuis, le multi à clairement pris le dessus, et je me demande presque si ils ne font pas encore un solo juste pour avoir de belles images pleines d’actions à mettre dans leurs publicités! En tout cas, celui qui l’achète au prix plein juste pour la campagne solo se fait clairement avoir!

    en plus, pour moi c’est eux qui ont utiliser pour la première fois le système du « aie, je suis touché, j’ai du sang dans les yeux! vite je dois me cacher derrière un mur et ça se soignera tout seul! »… Je sais que les barres de vie et les medikits, ce n’est pas franchement plus réaliste, mais au niveau du gameplay ça me manque!

    et sinon, pour expliquer les chiffres de vente, c’est simple : beaucoup de marketing, et pas mal de « jamais surpris, jamais déçu » (http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1787-groland.con.html?vid=390422 à 10:10)

  2. J’ai joué au 2 en « esport » et je m’amusais bien (même si je rageais).
    J’ai acheté le 4 et j’ai rentabilisé en ligne avec le système d’évolution très sympa, puis une fois lvl 55 tu te rends compte que le jeu est vide, injouable en esport, et beaucoup trop facile, avec des mécaniques de teamplay inexistantes et des map super mal pensées. (si réflexion lors du développement il y a eu)

    J’ai téléchargé le 5 piraté, joué online grâce à garena, j’ai tenu 20 minutes avant de désinstaller. Bousin infâme ou des chiens vident toute la map pour toi. En fait dans COD t’as besoin de tuer 5 joueurs de suite puis tu peux afk le jeu se charge de faire monter ta killstreak a 50 tout seul.

    CoD6, pareil que le 5, j’ai tenu 40 minutes le temps de tester les maps (un peu moins nazes, mais à chier quand même) en constatant que c’était toujours la fête aux grenades, aux grenade launcher, au noskill total qui te bash.

    CoD7 semble être exactement pareil.

    J’ai l’impression de voir des addons sorti les uns après les autres, à la manière de blizzard, sauf qu’ils vendent les moutures a 60€.

    D’un point de vue communautaire d’ailleurs, ça aurait été bien plus rentable si ils en avaient fait des addons (a genre 30€) : ca aurait permis à la communauté de rester soudée, de faire des hotfix généraux, de faire évoluer le jeu, de lui apporter un contenu nettement plus important, de permettre qu’il soit joué en tournois et d’en faire un FPS à succès par le simple bouche à oreille.

    Bref, y’a un des pires déchets de l’humanité à la tête d’activision, que je n’hésiterai pas à traîter de gros enfant de putain qui n’a que des idées marketing et qui clame lui même n’en avoir rien à chier des jeux vidéos. Connard. Jeu de merde. Société de merde. Monde de merde.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

