Le 13 ne doit pas vous faire oublier le 0

Peu de blabla, mais plein de vidéos pour faire la promo d’un MMO un poil mis de coté par Square, qui a préféré booster les ventes de FF 13. En effet vient de sortir en open bêta 2 FF Earth 0, un mmo signé Square Enix, qui risque de faire parler de lui dans certains milieux de fans, pourquoi ? Simple, il est à mille lieux de FF 11 ou 14 de par ses graphismes et en plus, le mode de jeu varie aussi. La preuve via la présentation de l’éditeur :

Fantasy Earth Zero est un jeu de rôle/action massivement multijoueur sur PC. Cinq îles et tout autant de royaumes rivaux entourent une sixième île qui est en proie à de perpétuels combats pour décider de l’avenir de territoire. Le jeu met l’accent sur un système de combat dynamique, vous permettant d’esquiver les coups en sautant sur les côtés par exemple, mais aussi sur les combats en Royaume contre Royaume, c’est-à-dire des affrontements pouvant aller jusqu’à 50 contre 50.

Ce jeu existe depuis plusieurs années au Japon mais la traversée des continents fut dure, et voilà qu’il arrive enfin en Anglais (qui sait un jour en FR mais bon j’y crois moyen). En attendant que j’en fasse un test (je dois le télécharger si possible et y jouer un peu quand même) je vous file divers liens pour vous faire saliver :

Test de la version Jap
Chaine TV youtube avec plein de vidéos
Le site officiel USA

Sachant que le jeu est Free to play, il y a des gens tentés ?

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :